Dommage que la GoPro en question ne soit pas un modèle HD, mais ainsi que le souligne Mickael, c'est une utilisation qui peut être très intéressante dans un but pédagogique.
Il nous a détaillé son montage :
"
j'ai fixé le petit support noir (celui qui se clipse sur le pad autocollant) sur ma lampe de casque, avec du scotch double face épais, puis j'ai rajouté pour que ça tienne en toutes circonstance de la bande de strapping (pour les entorses). on voit sur les photos que j'ai décalé la caméra a l'aide d'une vis et de quelques écrous, afin de pouvoir clipser la lampe sur le casque sans problèmes.
les rondelles sont là pour caler le caisson, afin de ne pas casser les pattes de fixation de celui ci lors du serrage de l'écrou.
pour le moment pas de soucis au niveau de la chaleur!
"
On a même le droit à la petite séquence vidéo qui sent le roussi, prise dans des conditions visiblement assez difficiles.
Si d'autres corps de métiers sont inspirés par ce genre d'inside, envoyez-nous vos vidéos avec quelques explications (gopro.hacks@gmail.com); on créera une rubrique "métiers en immersion" , d'abord parce qu'on aime bien voir comment ça se passe, aussi parce qu'on est curieux de voir ce que ça rend en HD !
1 commentaire:
Très bon ça! C'est clair que c'est un bon support pour filmer les métiers dans l'action.
Dans l'attente d'autres vidéos du genre.
Enregistrer un commentaire