jeudi 18 novembre 2010

Vidéo du jour : dernier hommage

En ces périodes de commémoration, GoPro.Hacks souhaite rendre un hommage appuyé à toutes les GoPro tombées au combat.

C'est notamment le cas de celle de Florian, qui a sombré en méditerrannée, victime d'une rupture des pattes de fixation.
Elle a, n'en doutons pas, assuré son devoir et continué à filmer jusqu'à l'épuisement de ses batteries.

D'elle, il restera dans nos mémoires cette petite vidéo prise dans le Médoc, la dernière que sa carte mémoire aura livrée.
Puisses-tu, Ô petite GoPro -où que tu sois reposant sur ton lit de sédiments-, rejoindre le paradis des caméras embarquées.

11 commentaires:

G. a dit…

Rest in Peace little Go pro!

Anonyme a dit…

La mienne dort depuis hier dans la tanière de Aimé le mulet , j espère qu il se film ses soirées entre potes le ptit salopiau...pffff chui qd même bien dégouté (autocollant 3m arraché , leash pété sur une réception, la prochaine jlui mets des otites bouées )

GoPro Cameras Hacks & astuces a dit…

Z'ont dû s'organiser un réseau de revente sous-marin, c'est pô possible autrement vu le nombre de témoignages similaires.

A tous ceux à qui cela arrive, n'hésitez pas à envoyer un petit message au support GoPro (formulaire dans la rubrique support de leur site, accessible via les bannières du blog). Précisez que pour une caméra embarquée c'est quand même malheureux de ne pas pouvoir mieux l'assurer ; il faut qu'ils se penchent sur ce problème.

Sûr que dans ces conditions, en attendant mieux vaut mettre une petite bouée à sa GoPro...

G. a dit…

COmme l'a dit le modo, hésitez pas à contacter Go pro ils ont un sav très pro et ils répondent très vite!
Pour ma part j'ai fait part d'une mésaventure ayant égratigné la lentille de la caméra et ils m'ont proposé une remise de 40% sur une nouvelle caméra...

GoPro Cameras Hacks & astuces a dit…

^^
Bâh voilà, t'as gâché tout effet de surprise.
On essaie de faire dans la subtilité et zou...

Je sais pas pourquoi mais j'ai dans l'idée que le support GoPro va recevoir pas mal de demandes de France !

Notez bien que ce n'est absolument pas un engagement de leur part, ceci dit le SAV est super pro et plutôt conciliant.
Ils ont effectivement accordé des remises à certains dont la caméra a connu quelques problèmes.

Comme pour tout, restez honnêtes et évitez les abus, sans quoi la politique de SAV chez GoPro risque de se durcir à l'avenir, ce qui serait dommage pour tout le monde.

G. a dit…

désolé je ne voulais rien gâcher! :oD

GoPro Cameras Hacks & astuces a dit…

Disons qu'il ne faudrait pas que les gens s'imaginent que c'est un geste systématique et soient ensuite déçus s'ils venaient à ne pas en bénéficier.
Le sav actuel est top, on espère qu'il le restera !

G. a dit…

Oui bien sûr ce n'était qu'un exemple et ça n'engage en rien Go Pro à reproduire ce geste!

Unknown a dit…

Ca serait quand même bien d'avoir un caisson un peu plus profond avec par exemple une porte arrière doublée de mousse, histoire de garantir la flottaison. En plus en vendant ça GoPro se ferait encore plus de pépettes...

Jordi a dit…

Je compatis, pour ma part je ne l'ai jamais perdu, mais je me souviens d'une session de snowboard un jour de poudreuse où je me suis prit un branche dans le casque, qui à arraché la gopro, je ne m'en suis aperçu qu'en bas de la piste! Après 15 minutes de recherche, j'ai retrouvé la GoPro enterrée sous 30cm de neige! Un grand moment de peur... ça m'a fait un clip émotion, où on m'entend marcher un dessus et crier de joie quand je la retrouve!

nico a dit…

belles petites images!!
Je voulais savoir comment tu fixais ta caméra sur ta planche de body?
Merci d'avance!!